Mais pourquoi et surtout quels sont les avantages d’avoir plus d’abonnés ?
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et comptez sur l’interaction de vos publications afin de véhiculer vos produits sur le web, avoir beaucoup d’abonnés vous permettra d’atteindre plus de gens sur une base organique, c’est à dire sans avoir à payer pour que vos publications soient vues
Afin d’accroître le nombre d’abonnées, ils est important d’entretenir une bonne relation avec ceux-ci
Pour ce faire, vous pouvez utiliser les techniques suivantes:
- Création de publication hebdomadaire
- Rituels ( Exemple : ZaniMeme )
- Interactions avec vos abonnées (répondre aux question)
- Offrir des récompenses / cadeaux
- …
Avec de telles interactions, vous pouvez être sûr que vos abonnés seront en perpétuelle interaction avec votre entreprise et les produits / services que vous proposez.
Quelle plateforme utiliser afin de maximiser vos abonnés?
Si votre temps est limité et que vous ne savez pas comment utiliser les outils pour publier sur chacuns de vos réseaux sociaux vous avez deux options.
Vous pouvez vous concentrer sur la plate-forme qui semble générer le plus d’interactions pour votre entreprise ou faire affaire avec une agence de marketing comme Zanicom pour gérer vos annonces de manière professionnelle et automatique.
Mais comment pouvez-vous encore plus utiliser vos abonnées afin de faire découvrir vos produits ?
Afin de maximiser les retours de vos abonnés, il est fortement recommandé de construire votre stratégie marketing. Vous pourrez donc utiliser de la publicité payante combinée à des partages organiques qui permettront à vos produits / services d’être encore plus entendus.
De plus, avez-vous remarqué que la plupart des entreprises ont soit beaucoup d’abonnés ou peu d’abonnés qui interagissent avec leur publication?
En effet, plus vos abonnés interagissent avec vos publications, plus cela renforcera votre crédibilité lorsque votre publicité sera affichée aux personnes qui ne vous connaissent pas mais qui sont intéressées par votre produit.