Un site web doit répondre à ces 5 questions en 10 secondes!

Nous vivons à pleine vitesse et vos clients potentiels n’ont pas une seconde à perdre. C’est pourquoi il faut réfléchir à la façon dont votre site web pourra répondre rapidement à leurs questions.

Votre site doit être clair et intuitif. Il est essentiel de prendre le temps de bien le structurer pour qu’il présente vos produits ou services efficacement et que la navigation y soit agréable.

Voici donc les éléments clés à présenter afin de répondre à vos futurs clients:

1. Quels sont vos produits ou services?

Cela peut sembler évident d’emblée, mais croyez-nous ce n’est pas toujours le cas… 

Ce que vous offrez doit sauter aux yeux! Soyez bref et clair. 

Dès leur arrivée sur la page d’accueil, les clients doivent savoir ce que vous vendez avec limpidité.     

2. Pourquoi vous êtes les meilleurs?

Le web regorge de propositions, alors pourquoi faire affaire avec vous?

Il faut mettre en valeur votre unicité et donner envie aux visiteurs d’en savoir plus. Mettez-vous sur votre 36 c’est le moment de séduire!

3. Quels sont vos prix?

C’est bien beau tout ça mais combien ça coûte? 

Plusieurs options sont ici possibles. Vous pouvez mettre un page de tarif facilement accessible ou un bouton «obtenir une soumission». 

Affichez vos forfaits, rabais ou avantages clairement, est également une bonne option.

4. Quelle est votre expertise?

Afin de vous démarquer et de donner confiance, il est important de présenter la valeur et la qualité de votre entreprise. 

Le nombre d’années en affaires, un prix remporté, des témoignages de clients, votre formation, la qualité de votre équipe, etc. 

Présenter vos qualifications ou réussites permettra de rassurer les futurs clients.

5. Comment vous contacter?

Le plus simple et le plus rapide sera encore une fois gagnant. 

Offrez plusieurs options afin de permettre à la personne de choisir ce qui lui convient le mieux. Téléphone, courriel, chat en ligne. 

Plus votre réponse sera rapide, plus vous aurez de chance de clore la vente. 

Un bon service à la clientèle est essentiel.

Finalement, vous savez ce qu’on dit? On n’a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. 

Alors donnez aux gens ce qu’ils désirent: du beau, du bon, du clair!

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